Conditions de location

Conditions générales de location

Location voiture réunion

Conducteur :

Le conducteur doit avoir 18 ans minimum, avec un permis valable le temps de la location, nous acceptons donc les jeunes conducteurs sans surcout.

 

Règlement :

Le règlement se fait à la prise en charge du véhicule par CB, Chèque, Chèque ANCV ou Espèce.

 

Responsabilité du locataire :

Le locataire est responsable du véhicule tant que son retour n’as pas été effectué par AL LOCATION.

Toutes effractions, dégradations, pertes ou vol d’équipement du véhicule restent totalement à la charge du locataire et sera prélevé par la Franchise.

Le locataire ne doit abandonner le véhicule sans avoir obtenu l’accord du loueur, dans le cas contraire le rapatriement du véhicule sera à la charge du locataire et la location continue jusqu’au retour du véhicule.

 

Restitution du véhicule :

Le locataire se doit de rentre le véhicule avec la même quantité de carburant qu’à son départ, dans le cas contraire il devra payer le manque de carburant au tarif en vigueur.

En cas de retour anticipé, un avoir vous sera remis.

En cas de prolongation, les jours supplémentaires seront facturés à la restitution du véhicule.

 

Contraventions

Le locataire se doit d’indemniser le loueur pour toutes amendes et contraventions résultant d’infractions au codes de la route.

En cas d’accident ou de vol, le locataire se doit de prévenir les autorités s’il y a des blessés, rédiger un constat amiable et de remettre au loueur dans les plus brefs délais.

 

Assurances:

Nos véhicules sont assurés tous risques, si le locataire n’a pas dérogé aux conditions générales de location et s’il na pas eu de fautes graves.

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *